Atelier théorique

Une étude personnelle est vivement conseillée car certaines personnes ont besoin de nombreuses pauses, d’autres de se concentrer sans interruption. L’étude personnelle permet de respecter toutes les différences. Il est recommandé d’utiliser les supports pédagogiques PADI (soit le manuel, ou les versions en ligne (eLearning) ou le multimédia (CD/DVD) (si disponible dans sa formation).

Si vous recherchez un programme souple pour intégrer un cours de plongée sous-marine à votre agenda bien rempli, ou si vous préférez simplement la méthode d’apprentissage par Internet alors, les cours en ligne, vous, conviendront parfaitement. On peut aussi prendre l’option d’effectuer que la partie théorique des cours tels l’Open Water Diver Referal ou du Rescue Referal par manque de temps, ou encore par ce que l’eau du lac est vraiment trop froide.

 

Voici comment on peut procéder :

  1. Les révisions des connaissances de tous les chapitres de la formation doivent être effectuées et remises à votre instructeur.
  2. Lors d’un atelier théorique, nous corrigerons ensemble vos révisions.
  3. Ensuite vous effectuerez une évaluation théorique. Cette évaluation devra être réussie avec un taux de minimum 75% de réponses correctes.
  4. Dès que tout est en ordre, nous vous remettrons votre dossier de transfert.

Team 4seasons-diving

 

Share